Collection de Quentin du 52
Débuté par quentin du 52, mai 11 2013 06:21
56 réponses à ce sujet
Posté 31 décembre 2013 - 11:39
Superbe cadeau, juste sur le N 103 UH qui a un sacré soucis de relevage arrière. Sinon à part il est pas mal !!! Que penses tu de la charrue huard replicagri . Elle me tente mais il y a quelques détails comme la roue de jauge trop simpliste à mon gout qui me dérange !
Posté 01 janvier 2014 - 11:45
Merci !
La charrue Huard est vraiment magnifique. Au début, elle m'avait tentée uniquement car je l'utilise lorsque j'aide mon père, mais en ouvrant la boîte, j'ai trouvé un petit sac contenant les boules pour les bras de relevage, un 3ème point, 2 béquilles, etc... Réplicagri a vraiment soigné cette réalisation: c'est vrai que sur le catalogue, elle ne paraissait pas si fantastique. Seul petit point, je pense qu'il ne faut pas trop faire basculer la charrue car le support de la roue de jauge est vraiment fidèle à la réalité mais me paraît un peu fragile.
Sinon, en ce 1er janvier, j'en profite pour souhaitée une bonne et heureuse année 2014 à tous, une petite nouveauté:
Valtra S353 SIKU Muddy edition, spécial Agritechnica:

Et oui, les Vatra sont bien fabriqués en Finlande:

Edit: Je peux te mettre une photo du sac avec les accessoires que contient la charrue Huard, si cela t'intéresse.
La charrue Huard est vraiment magnifique. Au début, elle m'avait tentée uniquement car je l'utilise lorsque j'aide mon père, mais en ouvrant la boîte, j'ai trouvé un petit sac contenant les boules pour les bras de relevage, un 3ème point, 2 béquilles, etc... Réplicagri a vraiment soigné cette réalisation: c'est vrai que sur le catalogue, elle ne paraissait pas si fantastique. Seul petit point, je pense qu'il ne faut pas trop faire basculer la charrue car le support de la roue de jauge est vraiment fidèle à la réalité mais me paraît un peu fragile.
Sinon, en ce 1er janvier, j'en profite pour souhaitée une bonne et heureuse année 2014 à tous, une petite nouveauté:
Valtra S353 SIKU Muddy edition, spécial Agritechnica:

Et oui, les Vatra sont bien fabriqués en Finlande:

Edit: Je peux te mettre une photo du sac avec les accessoires que contient la charrue Huard, si cela t'intéresse.
Modifié par quentin du 52, 01 janvier 2014 - 11:48 .
Posté 01 janvier 2014 - 11:08
une bien belle collection avec des beaux tracteurs Finnois
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)