Faut que je regarde le peu que j'ai pris. Je n'ai même pas réussi à faire le tour de la salle
En tout cas cette expo fût une réussite à tous points de vues ! Les exposants présents nous ont montrer de superbes dioramas et de très belles miniatures

Les visiteurs venus très nombreux (un peu plus de 1500 personnes sur la journée) profiter de tout celà.
Donc au nom d'Agrimini, je lance un grand merci à tous ceux sans qui tout celà n'existerait pas, c'est à dire en premier lieu les exposants: Gaël, Baptiste et JF Gruik Gruik, Paul qui n'a pas beaucoup dormi, Bernard la Claas, Fred et son eau maison, Jeanne et JP qui déclenche plus vite que son ombre, PA et ses minis clignontantes, Guillaume le frileux, Cédric ou l'homme au micro et son accolyte, Seb et ses pièces, Pascal et ses cartons pleins, Valentin et Laëtitia avec toutes leurs belles petites choses, Alban et sa collect terracota, Damien & Emeline qui sont arrivés sous la pluie, le monsieur et ses presses à pommes, Le monsieur qui a du tabac dans le ventre, Olivier et son accolyte avec leur chantier de maïs et je crois n'avoir oublié personne
Merci dont à vous qui vennez ou revennez chaques années

Merci aussi à tous les visiteurs qui eux aussi viennent et reviennent chaques années

Merci aussi à mes co-organisateurs de cette journée
Je vous mets les quelques photos que j'ai réussi à prendre dès que je peux