Aller au contenu

Photo

Un petit nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 mf 122

mf 122

Advanced Member

• Agrinautes
  • PipPipPip
  • 76 messages
  • LocationLuant (36)

Posté 24 juin 2010 - 07:05

Voilà un nouveau tracteur arrivé aujourd'hui pour agrandir la famille,

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
C'est D30 renault avec un moteur perkins 3 cylindres ( P3 ?)
Complet assez propre avec la carte grise , mais le moteur à revoir.mais pour le prix je vais pas pleurer.

#2 Rabas

Rabas

Advanced Member

• Agrinautes
  • PipPipPip
  • 4 716 messages
  • LocationNaucelle (12)

Posté 24 juin 2010 - 07:52

A tient mon père a le même tracteur, ce fut le premier tracteur acheté sur la ferme neuf en 1956 par mon grand père et il brombi encore, c'est sur ce dernier que j'ai apris a conduire, autant te dire que je le connais bien ce tacot.
:love2:
Prenez un ovin, ajoutez un zeste de décalage et vous obtenez un ovni !
L'animal mérite donc qu'ont s'en méfie !!!

#3 mf 122

mf 122

Advanced Member

• Agrinautes
  • PipPipPip
  • 76 messages
  • LocationLuant (36)

Posté 24 juin 2010 - 08:16

je ne connais pas vraiment bien ce tracteur, car moi j'ai commencé sur le massey 135 de mon grand père certainement dans les années fin 70debut 80 , simplement à le descendre du plateau ca fait déjà plus mastoc que le MF 122 qui lui est vraiment trés trés souple, pas trés pratique ces reposes pieds. mais certainement plus facile à conduire que l'allis chalmers FD3 qui a une direction bien difficile à gerer.
Sinon si j'ai le temps , on va essayé de le retaper cette année, encore faut'il finir les travaux chez moi ,
si ca te dit Rabas, pour me donner un coup de main , comme tu aimes bien les pdt froide, c'est pas un problème. c'est béton ce we pour faire l'atelier tracteur .PDT_Armataz_02_03

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)