Aller au contenu

Photo

Comportement

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 verhelstseb

verhelstseb

Administrateur

• Administrateurs
  • 3 181 messages
  • Locationorival (80)

Posté 18 février 2009 - 09:46

salut les agrinautes
j'espère que tout le monde lira ce message.
il est vrai que l'ambiance sur les expos est de plus en plus convivial, on déconne, on se marre, des petits surnoms etc etc
mais je trouve que lorsqu'on le retranscrit sur le forum, on est un peu hors contexte.
donc on va garder nos surnoms, nos vannes douteuses et autres pour les expos....
je vais faire un petit nettoyage, ne m'en veillez pas si l'un de vos messages disparait, je fais seulement ça pour la bonne continuité du site
merci à tous
seb

#2 nicolas76

nicolas76

Administrateur

• Administrateurs
  • 6 321 messages
  • LocationPays de Bray (76)

Posté 02 février 2010 - 12:11

Bonjour à tous,
Suite à une petite phrase mal interprétée sur un sujet de vente de miniatures, je me permets de remonter ce sujet pour apporter quelques précisions.
Ca fait un petit moment que ça me trotte dans la tête et ce weekend à l'expo de Beauvais j'ai eu quelques remarques à ce sujet. Donc en clair il s'agit des "pollutions" de sujets ou plutôt "déviation du sujet d'origine" ça peut paraitre moins agressif.
Il y a depuis quelques temps et avec la multiplication des expos une certaine convivialité qui s'est installée entre la plupart des membres de ce forum. De ce point de vue là pas de soucis, c'est même plutôt bien et j'avoue que de se retrouver lors d'expos et partager un bon moment ensemble c'est très plaisant. Pour autant je pense qu'on est arrivé à un point ou on ne fait plus forcément attention a ce que l'on dit ou on le dit. J'entends par là qu'une grande partie des derniers sujets subit des écarts systhématique du sujet d'origine. Ce n'est pas méchant ce que je dis là, c'est plus une constatation et j'avoue parfois moi aussi mettre un commentaire qui n'a pas forcément lien avec le sujet et je pense que l'on devrait tous y faire un peu plus attention.

Les sections "entre nous" et "délires" existent pour nous laisser aller à nos "chamailleries" (en restant dans le correct comme d'habitude PDT_Armataz_02_05 ), ça éviterait d'avoir des pages de commentaires plus ou moins personnels qu'un simple lecteur trouverait "barbant" au risque de ne plus venir sur le forum.

Le forum est là pour tous, qu'on soit participant actif ou simple lecteur. C'est donc à nous, participants, de le rendre intéressant aussi pour les simples lecteurs PDT_Armataz_02_05

J'espère que vous comprendrez le sens de ma démarche et surtout si vous avez des remarques ou quoi que ce soit n'hésitez pas à nous en faire part :bye:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)